CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES !

Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

Pour entrer sur ce site, CLIQUEZ SUR ENTRER.

SI VOUS ETES MINEUR (-18 ans), cliquez sur sortir.

ENTRER Sortir

Comment bien choisir sa poupée sexuelle ?

Pseudo: Hummmm
Email: com*****@****
Profil: Vérifié

La poupée sexuelle est un accessoire érotique qui entre de plus en plus dans la vie des célibataires ou des divorcés. Il en existe deux modèles : homme et femme (plus en vogue). Alors, comment choisir la vôtre ?

Choisir son type de poupée sexuelle

Si vous désirez acheter une poupée sexuelle, il est important de tenir compte du type qui vous convient. On distingue à ce titre, les poupées gonflables et les poupées réalistes.

Les poupées gonflables

Les poupées sexuelles gonflables sont basiques et ne possèdent pas de masturbateur. Étant simplement dotées d’un orifice, une lubrification suffira pour en faire usage. Si vous disposez déjà d’un manchon de masturbation, achetez cette poupée sur pleasure-sexy-doll.com, puis insérez-le dans l’orifice dédié.

Aussi, dans le cas où vous seriez à votre premier essai, il est conseillé de privilégier ce modèle.

Les poupées réalistes

Ce modèle procure un confort sexuel sans pareil. Haut de corps, elle a un corps moulé, sculpté et cousu. La sensation procurée par cette poupée est semblable à celle obtenue avec une personne réelle. La poupée sexuelle réaliste est l’idéal pour avoir un plaisir sexuel intense et réel.

Considérer son budget

Vous devez savoir qu’acheter une poupée sexuelle est un investissement. Primo, il faut privilégier un jouet d’excellente qualité parmi celles disponibles déjà sur le marché. Les poupées en silicone sont les plus chères et elles coûtent cinq fois plus que les poupées TPE. De toutes les façons, avant de passer à l’achat de votre poupée sexuelle, établissez votre budget.

Choisir selon l’apparence

Le choix de l’apparence est une question de goût et de préférence. Sur le marché, il existe toutes les morphologies de poupées sexuelles pour satisfaire votre libido. Vous devez alors regarder :

  • la couleur de peau qui peut être claire ou mate ;
  • la taille qui va de 1,40 à 1,80 mètre ;
  • la poitrine qui peut être grosse ou petite
  • la taille qu’elle soit fine ou non ;
  • les fesses ;
  • la couleur et la forme des yeux.

En outre, d’autres points de vente vous proposeront des ongles vernis avec des formes de manucure variées. Vous avez même la possibilité de choisir une poupée avec des tatouages.

Il faut préciser que vous pouvez trouver des poupées pour un usage de courte ou longue durée pour satisfaire votre fantasme.

Son Téléphone
06 11 ** ** ** com****@***** Rue de ******* skype.com********* snap.com******** com*********

Ils l'ont contacté

Logan fait maintenant parti de son cercle
Antoine lui a envoyé un message | Elle a répondu
Malik lui a envoyé un message | Elle a répondu
David fait maintenant parti de son cercle
Nathan lui a envoyé une photo
Annabelle est devenue amie avec elle
Justine est devenue amie avec elle

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscription en cours... Patientez